Recrutement Orange et Mission Locale Rouen

Publié le par Nathalie

~~Bonjour,

La Mission Locale propose de vous inviter à une réunion d’information RECRUTEMENT pour Orange, orientée public féminin. Il vous sera proposé, lors de cette réunion, 2 postes : TECHNICIEN D’INTERVENTION RESEAUX et CHARGEE D’AFFAIRES.

Ci-dessous, le descriptif des postes en question :

TECHNICIENNE D’INTERVENTION : Assurer la mise en service et la maintenance des lignes, des équipements ou des configurations clients (routeur, switch, borne wifi, pabx et ipbx) dans le respect des engagements contractuels et en appliquant les règles de sécurité Former ou informer le client de l'usage des produits ou services nouvellement installés Intégrer des solutions sur les réseaux locaux d'entreprises - rendre compte dans le Système d'Information des actions réalisées et mettre à jour la documentation

CHARGEE D’AFFAIRE : Sous la responsabilité d'un manager et d'un tuteur, vos activités sont de : - Piloter une étude simple, une offre sur mesure, une étude multi-techniques ou importante de raccordement ou réaménagement - Etre garant des délais de livraison - négocier avec les interlocuteurs l'optimisation technico-économique pour Orange - Coordonner dans le temps des projets multi-techniques ou d'une ampleur suffisante pour être gérés en sous-projets distincts - S'assurer du respect du plan de prévention des risques - Suivre l'avancement technique et économique du chantier et veiller à ce que la documentation soit à jour – - Faire le bilan des chantier (respect des coûts, qualité de la documentation remise,...) - Réaliser la mise à jour des bases de données documentaires - S'assurer du respect du processus de production et des engagements d'Orange (Assurance Qualité et SARBOX)

Les offres prennent la forme d’un contrat de professionnalisation de 2 ans, qui commence à compter de septembre (la formation se déroule sur Elbeuf, le centre de formation est très facile d’accès via train ou bus). Les prérequis communs à ces 2 offres sont les suivants : - Etre titulaire du bac (Bac S / STI de préférence) ; - Souhaiter se former à l’un de ces métiers - Etre à l’aise pour communiquer avec les clients ou ses collègues.

Cette proposition d’offres REPRESENTE UNE VRAIE OPPORTUNITE DE CARRIERE CHEZ UN EMPLOYEUR RENOMME ! LE 16 AVRIL PROCHAIN A 9H, ORANGE ET LA MISSION LOCALE VOUS INVITENT. Se renseigner à la Mission Locale de Rouen, 33, avenue Champlain.

Publié dans Emploi

Commenter cet article